Le prélèvement automatique est le moyen de paiement recommandé pour les frais d'internat et de demi-pension de votre enfant.
Sûr, gratuit et simple à mettre en place, il vous suffit de nous retourner ce mandat de prélèvement accompagné d'un RIB.
Les prélèvements seront effectués entre le 10 et le 15 de chaque mois, de novembre 2017 à juillet 2018 (voir échéancier).
- A la fin de chaque période (en janvier - avril - juillet), un ajustement du prélèvement sera effectué afin de tenir compte du montant exact dû pour le trimestre (éventuelles remises d’ordre, attributions d’aides, etc…). Si des trop perçus sont constatés, ils seront remboursés en lieu et place du prélèvement. Une évolution à la hausse du montant des prélèvements vous sera signifiée par courrier.
- Chaque trimestre, la facture de pension ou demi-pension sera distribuée à vos enfants. Elle ne constituera pas un appel à paiement mais un document de contrôle et d’information.
- Dans le cas où un prélèvement serait rejeté par votre banque, la procédure de prélèvement automatique sera définitivement arrêtée, sauf information contraire de votre part dès le rejet.
Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher du service de gestion au 05 58 71 63 50, ou par mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..