MAF Coiffure 2018
- Détails
- Publication : lundi 14 mai 2018 22:04
- Affichages : 5217
Un grand BRAVO à Corentin qui a remporté Dimanche 29 avril la médaille d’argent départementale au Concours MAF « Un des Meilleurs Apprentis de France » dimanche 29 avril dernier à la chambre des Métiers de l'Artisanat à Bordeaux.
Nous tenons à souligner la motivation et la qualité de la préparation de ce jeune élève sous la conduite de ses professeures de coiffure et d’arts appliqués, sans oublier sa tutrice Laetita MESSIO, que nous remercions à nouveau ici.
Le concours MAF s'adresse aux jeunes âgés de moins de 21 ans et compte plus de 6000 candidats s'inscrivant chaque année dans plus de 90 métiers.
Il permet aux candidats de développer leur goût du travail bien fait, d'affirmer leur personnalité, leur passion, leur esprit d'initiative, de progresser dans l’acquisition de leurs compétences, d'obtenir la juste récompense de leur effort. |
Le Concours « Un des Meilleurs Apprentis de France a un véritable impact sur l'employabilité des jeunes.
La recherche d'un emploi ou d'une formation qualifiante est plus facilement accessible. En effet, c'est un gage de qualification et d'accès à l'emploi. Ce concours à l'ambition de détecter les jeunes talents ayant de réelles compétences professionnelles et de leur permettre une meilleure insertion dans le monde professionnel !